Ecole d'escalade

Notre club dispose d'une école d'escalade pour les jeunes de 8 à 18 ans.

Les cours sont encadrés par ERIC VALES, moniteur diplômé d'état, et se déroulent pendant toute la période scolaire, hors vacances.

Il ont lieu au mur d'escalade du gymnase Serge Mésonès, situé Avenue de la Résistance dans le quartier rive-droite.

Les horaires sont :

• pour les jeunes de 8 à 12 ans
    • Tous les lundis de 17h30 à 18h30
    • Tous les mercredi de 9h à 10h30
  • pour les jeunes de 13 à 18 ans
    • Tous les mardis de 18 h à 20 h

En fin de cycle, nos élèves pourront sortir en falaise sur le site du Saussois, à Merry sur Yonne. Pour les plus motivés, il est possible de faire de la compétition.

Le club peut vous prêter le matériel baudrier / frein / corde.

La participation annuelle aux  cours est de 138€ à laquelle s'ajoute l'adhésion au club avec assurance de personne (+64 €) ou sans assurance de personne (+47 €).

Avec la licence sans assurance de la personne vous bénéficiez des garanties responsabilité civile et défense recours. A chacun de voir la couverture dont il dispose en dehors de la couverture proposée par le CAF (complémentaire familiale), la pratique qu'il effectue et le niveau de protection souhaité.

Nous vous inviterons à régler cette licence et les cours sur notre site internet sous réserve de notre accord quand à la disponibilité de places pour votre enfant.

Il vous sera demandé un certificat médical pour ceux qui prennent la licence pour la première fois.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Nicolas GUIDER (Tél. 0627547542 - Mail nicolas.guider@gmail.com)

• Nicolas GUIDER