Escalade blocs Fontainebleau

Participants : Ludo, Pascal, JJ

Forêt des 3 Pignons
1h15 de route depuis Auxerre

Le matin, site du Rocher Cailleau. A côté de Milly-la-forêt. Certains rochers étaient encore humides, mais finalement on s’habitue assez vite, et ce fut un bon entrainement d’équilibre ….. Le parcours jaune était suffisant !!!!

L’après-midi, direction la mer de sable à Noisy-sur-Ecole, à quelques minutes en voiture. Au passage nous avons fait halte au camion de SOescalade pour les chaussons à ressemeler. D’ailleurs, pour info, si vous cherchez des chaussons à prix intéressant, je vous conseille de passer par ici.
Pascal a voulu nous emmener au secteur du Diplodocus, mais sans carte, nous n’avons pas trouvé.

Info de grande importance : Le rocher du Chien est désormais interdit à l’escalade.

Nous retournerons à Fontainebleau cet hiver, donc même si vous êtes débutants je vous conseille de venir. On peut soit s’attarder sur un bloc soit enchainer des parcours, balisage couleur en fonction de la difficulté.
Idéal our travailler au choix : l’équilibre, la puissance, le cardio !!!!!!