Ski de Rando et raquettes toujours dans le Beaufortain

Encadrants :
CUNEAZ Thierry LAURENT Rémi
Contact :

Cette sortie Ski de Rando et Raquettes aura lieu également dans le Beaufortain. L'occasion pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à celle du week-end précédent de pouvoir randonner en raquettes.

Le départ aura lieu du parking Jeannin à Auxerre le vendredi 27/3 vers 18H pour un retour le dimanche 29/3 vers 22H30.

La sortie est proposée pour 18 personnes entre le ski de rando et les raquettes. Nous serons dans un gîte en gestion libre entre Beaufort et Arêches. Il faut compter environs 120 € par personnes.

Attention les skieurs doivent venir équipé de leur matériel. Il n'y aura pas de créneau de prévu pour la location de matériel.

Prévoir un niveau sportif pour la partie ski de rando, et un niveau de difficukté moyenne pour les raquettes.