Gorges du Chassezac en Lozère

Le 15/08/2014 par Faurie Ludo.

jour 1 :
Départ de la première équipe, en éclaireur, aux alentour de 9h  après s’être invité pour le café chez Rémi.
RAS si ce n'est que l'on a eu droit à une démonstration de pilotage de Cécile, coaché intensivement par son copilote Gérard.
Montage de tente, établissement du camp. La location sur place d'un frigo s'est avérée un très bon choix stratégique pour la suite, merci LUDO.

Départ de la seconde équipe arrivé sur les coup de minuit,
RAS il me semble.

Jour 2
Escalade au petit matin, secteur tour regordanne, malgré quelques gouttes de pluie pendant la marche d'approche:
Très beau site granitique. Je débute en escalade, mais il me semble que l'inéquation entre le topo et la réalité reste une constante, on ne trouve jamais le bon départ des voies, Rémi en fera les frais et improvisera donc un mélange de 2 ou 3 voies.
Visite du magnifique village classé ,la garde guerin.