Spécial Jeunes

Cours d'escalade en salle

Sorties en falaise

Sorties d'Initiation à la haute montagne

Des cours d'escalade sont proposés pour les jeunes, encadrés par un moniteur diplômé.
Tous les lundis de 17h30 à 18h30 pour les jeunes de 8 à 12 ans et les mardis de 18 h à 20 h pour les jeunes de 13 à 18 ans de septembre à juin hors vacances scolaires.

Escalade sur mur à Auxerre au gymnase rive droite S Mesones et en falaise en fin de cycle (Saussois). Sortie en nov à Fontainebleau, pendant les vacances de la Toussaint aux dentelles de Montmirail.
Compétition possible pour les plus motivés. Prêt du matériel

Participation aux  cours :135€ pour l'année + adhésion au club avec assurance de personne ou sans assurance de personne (dans ce cas, s'assurer que la complémentraire familiale ou scolaire couvre l'escalade)

Règlement à effectuer en 2 chèques séparés à l'ordre du CAF Auxerre à la première ou seconde séance afin de bénéficier de l'assurance indispensable pour suivre les cours.

Fournir un certificat médical pour ceux qui prennent la licence pour la première fois

Le groupe jeunes du lundi (8-12 ans) est complet.

Vous pouvez encore vous inscrire

en liste d'attente

Il reste de la place le mardi (13-18 ans)