image

L'assemblée générale de notre club aura lieu le 4 décembre, à la salle du Stade Auxerrois.

Vous recevrez bientôt une convocation avec l'ordre du jour (réélection du bureau, comptes du club, retour sur les sorties etc....)

BLABACAF EST DE RETOUR

Le bulletin est prêt, le voici de retour après avoir laisser de côté le numéro été de Blabacaf.

La version web vous sera envoyée prochainement. L'impression papier vient d'être commandée, vous la recevrez dans les semaines à venir dans votre boite aux lettres.

image

Des sorties toujours à notre agenda !!

Pas de doutes, nos sorties sont de retour, et pour les mois à venir, préparez vous au grand blanc.

Ski sous toutes les formes et raquettes au menu.

ATTENTION, ne tardez pas trop à vous manifester, car les places partent vite.

Pensez également à mettre à jour votre pass sanitaire si vous souhaitez pouvoir partir.

Vous avez votre pass, alors allez faire un tour sur notre site à la rubrique Sorties.

L'aiguille du pouce

LES VIDEOS DU CAF

Après le CAF en hiver, que vous pouvez toujours découvrir ci-dessous, une vidéo été avec 2 de nos cafistes sur l'Aiguille du Pouce dans les Aiguilles Rouges, comme si vous étiez.

Pour faire partie de l'aventure cliquez sur l'image.

Le CAF en hiver