image

C'est la fin de cette année 2020 au combien particulière. 2021 nous attend avec un bon nombre de sorties programmées, toujours sous conditions de ne pas avoir de restriction qui nous obligerait à en annuler.

Au programme ce sont 3 week-end et une semaine de ski de randonnée qui vous attendent ainsi qu'une sortie sur Paris.

Nous espérons continuer à alimenter cet agenda avec les sortie de mars, où raquettes et ski de randonnée sont souvent de la partie, et avec Auxerre - Vezelay.

Pour le moment notre assemblée générale n'est toujours pas planifiée, et nous atttendons comme beaucoup début janvier pour y voir plus clair.

Enfin pour être complet, Auxerre - Chablis - Tonnerre est planifié pour le 17 Octobre 2021. D'ici là .....

Les sorties à l'épreuve du couvre-feu

Le Covid s'acharne sur notre agenda. En effet, les sorties prévues, le week-end du 9 et 10 janvier (Paris et ski hors piste) ont dues être reportées. Elles comprenaient la présence d'un guide pour chaque, et ce n'était pas compatible avec les mesures de couvre-feu. On va croiser les doigts pour les prochaines, pour que notre programme hivernale ne se limite pas à une simple sortie ski.